Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
27 avril 2013

Une D pour Donner des couleurs au printemps

Ce tissu m'ayant fait de l'oeil au milieu de tous les coupons mis en vrac chez TOTO, je l'ai glissé dans mon panier au beau milieu de plusieurs autres coupons que je vous montrerai bientôt.

Un tissu que j'adore par son côté Glam mais alors pas du tout, du tout facile à coudre. Ca glisse !

Et pour un joli tombé, il faut vraiment coudre avec précaution. Bon j'ai cousu, décousu. Et cette fois-ci, tout tombe Nickel. 

Merci à ma Prof de couture qui m'a guidée sur cette réalisation (elle aime pas que je l'appelle comme ça !) 

Voici une robe D tiré du livre 175" Ma petite garde-robe" des JCA.

P4070013

P4070011

P4070012

Tissu toto Rennes, biais satin Fil 2000 Paris. Belle dame : vide grenier rennais

 

Encore de la couture à venir.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Est sur la dame ça va aussi ?
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité