Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
11 décembre 2008

BLEU OU BEIGE, mon coeuR bALancE

Je viens de finir 2 giLEts En MouMouTe beige.

Un avec une doublure Vichy bleu et l'autre en vichy beige.

Ils sont confectionnés pour 2 garçonnets. Lequel vais-je offrir à Marco, lequel pour Barthelémy ?

collage66

DSCN0011

DSCN0018

Modèle les Intemporels,TissuS VichY et mOUmouTe : Toto Tissus REnneS

))))))))°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°(((((((((

ET UNE GRANDE PREMIERE POUR MOI : une CHEMISE

Une première pour les Boutonnière, pour la Parementure. Fallait bien que j'y "passe" un jour ou l'autre. Mais franchement, je me suis régalée à la réaliser.  Toujours tiré des Intemporels d'Astrid le Provost.

collage65

C'est un modèle hyper simple, facile à réaliser. J'ai mis une parementure dans un tissu un peu plus flashy et j'ai fait un rappel au dos.

DSCN0016DSCN0015

Publicité
Commentaires
D
Adorable...<br /> l'association de tissus est parfaite et les finitions impaccable. bravo !
N
très jolie chemise.<br /> Comme je l'ai dit, le gilet moumoutte... bah non pas à la maison mais ce doit être chaud.
K
C'est vraiment adorable tout çà !<br /> J'ai fait un gilet de berger pour ma fille, elle ne veut pas le mettre.....dommage.<br /> Les tiens sont superbes et la chemise, j'aime beaucoup les tons.<br /> Biz..
I
Bravo pour cette chemise! J'adore la moumoute que tu as choisie pour les gilets, elle a l'air si douce...
K
il donne trop envie ce gilet...il a l'air super super douououx!!!!et la chemise a l'air super réussi,en tout cas,j'adore le rappel au dos...
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité