Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
29 décembre 2009

Un Yéti gris

Dans la liste faite au Père Noël par ma Filleule, il y avait un gilet Yéti.

Il me restait de cette belle Fourrure, trouvé chez Etoffes des Héros ( A/H 2008) un doublure (Marché de Rennes) et le tour était joué.

DSCN4702

DSCN4698

Modèle Citronille, IFE.

Pour l'accompagner, je lui ai rajouté une broche faite sur le Modèle de SEWET cAT.

D'une simplicité et d'un rendu sans égal.

DSCN4697

Tuto de la Broche

Publicité
Commentaires
F
encore merci!!!!
M
très chic ce yéti !!!
P
elle devait etre contente ta filleule!!!adorable ta fleur!!!
K
super mignon....je le verrais bien sur moi!!!!!(je suis avec une couverture sur les épaules devant mon écran.....rhooooo,rigole pas,s'il te plait!!!!!!)
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité