Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
12 janvier 2009

ARCHIBALD BIS #2#

ET UNE DEUXIEME ARCHIBALD

CELLE-CI EST POUR MR BENJAMIN, mon neveux.

J'espère qu'elle te plaira. Je me suis appliquée, j'ai fait des coutures anglaises (tu demanderas à ta maman de t'expliquer) et j'ai aussi réussi à faire les deux boutonnières mais après 5 essais.

Oui Tata a du s'y reprendre parce que je ne voulais m'avouer vaincu. Non mais. C'est quoi cette MAC qui me fait des Boutonnières toutes Beurk.

DSCN0006DSCN0005

DSCN0002DSCN0009

DSCN0011

Modèle Archibald, tiré des Intemporels pour enfants.

Brigitte, petit clin d'oeil Chinois.

Publicité
Commentaires
N
Ton neveu va être très très mignon!beaucoup de goût bravo Patounette
B
Merci sister pour cette 2ème tunique. Benji savait déja ce qu'il avait dans le paquet, à croire qu'il l'attendait... Il ne reste plus que le grand mâle à habiller et la famille sera relookée au complet. Merci encore, bisou.
P
trés reussie ta tunique pour ton neveu,je suis certaine qu'il sera super fiere de toi!!!^^
K
elle est vraiment beeeelle!!!
M
je la trouve aussi réussie. Je crois que nous avons toutes du mal avec les boutonnières...
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité