Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
16 novembre 2008

UNE NICE CUP OF THE, mesdames ????

Ils sont encore tièdes, le beurre (salé) fond, dégouline. J'ai de la confiture maison pour celles qui n'aime pas le beurre salé.

Hummmmm, qu'ils sont bons ces SCONES. Tout dorés, si fondants. Un délice anglo-saxon.

La recette est de Jamie Oliver, interprêté par Mlle Louise, fille de mme La Poule herself.

collage56

Je me ressers une petite....... Tasse. Bien-sûr.

YETI_SCONE_BO__3_

Publicité
Commentaires
I
Miam, des scones, j'en ai englouti des fournées entières lorsque j'étais en Irlande!
K
Hummmmmmmmmm, j'en ai l'eau à la bouche.<br /> Bon thé tout de même...<br /> A plus
D
j'adore les scones !<br /> cela fait longtemps que je n'en ai pas fait... bonne idée pour ces jours-ci...
K
tu es té terrrrrrrrible......slurp......c'est malin,j'ai trop envie de croquer dedans...et hop,une tasse de thé pour éliminer,et hop une bouchée....c'est déjà fini?
P
c'est pas du jeu de nous tenter comme ça,bon thé tout de meme!!!
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité