Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
20 novembre 2008

Tunique MAUD

C'est une forme que j'aime bien

Je l'ai faite en lin gris clair cet été.

Je récidive dans un coton Popeline noire et camel.

Modèle rallongé de 10 cm.

Je la porte en robe ou en tunique.

Robe réduite de 10 cm de chaque côté du taille 36. EH oui , je dois faire un 14 ans alors.......

DSCN0003

DSCN0005

Tissu Popeline de coton from Toto

Publicité
Commentaires
C
elle te sied à ravir, belle réal !
P
Oui la partie jupe a toujours besoin d'être réduite mais c'est vrai que c'est un chouette patron. J'aime bien ta version des manches...
F
elle est trop belle! trop forte ma tata!!!
P
magnifique le tissu!!elle te va à ravir cette robette tunique,et oui on aimerait bien te voir en entier,je suis certaine que la photo serait encore plus belle!!!^^on ne sait jamais si on se croise un jour,meme pas je te reconnais!!!^^
B
J'adore! Elle te va trop, trop bien. Très bon choix de tissu. Quelle taille je prends si je veux copier?
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité