Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
7 novembre 2008

DES RONDS DOUILLETS

Je vous l'ai déjà dit, j'adore les écharpes, les foulards, les étoles. Bref, j'aime avoir quelque choses autour de mon cou. Même l'été. Mais je me soigne.

Pour ne pas me contredire, voici ce que je viens de me coudre et elle va à merveille avec la couleur de mes tenues fétiches de l'hiver. LE GRIS.

collage52

Tissu en lainage de chez Ecolaine.

Des ronds de 2 diamètres différents, assemblés par deux coutures.

Je vais la tester dans de la polaire et dans de la laine bouillie avec des grigris. A suivre.

Publicité
Commentaires
B
bonsoir !<br /> je découvre ton blog avec enchantement !<br /> j'aime beaucoup ces écarpes !<br /> on peut s'en inspirer ?<br /> moi j'ai le modèle froufrou !<br /> bisous a bientot<br /> marie
F
géniale ces écharpes j'adore!!!
F
excellent!
P
Original!!<br /> Des galets en fait!!<br /> Bravo, c'est super...
M
Je reconnais bien ! toujours avec une écharpe, étolle, foulard...et toujours aussi belle !<br /> Bises
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité