Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
10 novembre 2008

MON PAPA, CET ARTISTE.......

Mon papa a toujours bricolé. Il est aujourd'hui à la retraite et il s'adonne à ses plaisirs de toujours.

LE BOIS ET LES BATEAUX.

collage51

echarpes_nov_08__4_

Il ponce, il rabotte, il peint, il fait de la couture pour monter les voiles, il martelle le laiton etc

Mon petit papa, je suis très fier de toi. Je t'aime.....

Publicité
Commentaires
P
J'adore!<br /> C'est magnifique!!
M
C'est super beau ce que fait ton papa ! Embrasse tes parents de ma part...<br /> Bises
P
j'ai toujours dit qu'un jour j'apprendrais à travailler le bois,c'est une matiére tellement noble.c'est trés beau et je comprends maintenant que tu aimes faire des choses de tes mains,tu as toujours eu un bel exemple à la maison!!!^^
A
Quel boulot!!!
K
c'est un très bel hommage plein d'émotions!!!
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité