Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
5 novembre 2008

des trouvailles ce matin.

Je suis en vacances cette semaine et je sais que sur Rennes, il y a un super marché le mercredi. Le marché de Sainte Thérèse. Même que Jean-Pierre Coffe le connait car il en a fait de la pub dans un de ses livres.

Bref, j'y suis allée ce matin car on m'avait dit qu'il y avait des marchands de tissus. Et là je n'ai pas été déçue.

Voici mon trésor de guerre.

tissus_de_ste_ther_se

Du tissu à 1 €, 1,5 € et 5 euros le mètre.

Du tissu avec des pois, du satin beige, du drap de laine gris anthracite, du tissu fushia pour une tenue de fête pour la belle de la maison, du jersey rayé..... deux grands paréos Petit Bateaux pour "récupérer" le tissu avec des petites minettes toutes jolies.

Je n'ai plus qu'à m'y mettre. Allez hop.... Attention mon Mac, j'arrive....

Bonne soirée à vous

Publicité
Commentaires
L
ouahhh les supers affaires !!!
M
jolies trouvailles!!
M
Au fait, bonnes vacances !<br /> Bises
M
Il est ou ce marché Sainte Thérèse ? Tu me donnes envie d'y aller un jour !<br /> Bises
P
je crois que tu vas disparaitre dans ton coin couture et que tu vas réapparaitre dans une semaine.bonne couture!!!^^
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité