Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
27 septembre 2008

DES POCHETTES, TOUJOURS DES POCHETTES, ENCORE DES POCHETTES

Dans mes encours il y a une nouvelle tunique Meg de chez Citronnille qui attend sagement que je la couse. Tout est prêt.

En fait, pour l'instant je suis passée à tout autre chose.

Voici ce qui m'a pris un peu de temps. Je fais une braderie dimanche et entre autre chose, je vais essayer de vendre quelques petites trousses et pochettes.

POCHETTES_D_AUTOMNE

En détAIl, cela donne.

REcTO

DSCN0020

VErsO

DSCN0021

les Baigneuses

DSCN0026

DSCN0029

DSCN0025

BON DIMANCHE A TOUTES. Nous ce sera sOleIL. Alors il ne faut pas que j'oubli la crème solaire et le chapeau.

Pardon à celles qui m'envoient des mails perso, c'est K C. Je dois appeler la hot line la semaine prochaine. C'est la raison de mon silence radio..... A TRES VITE.

Publicité
Commentaires
K
Elle sont toutes superbes !!! très bon goût pour les choix des tissus et accessoires !
I
Elles ne vont pas faire long feu tes jolies pochettes, bonne vente!
G
A coup sûr tu devrais les vendre facilement, elles sont trés jolies
K
Tes petites trousses sont très jolies!
P
a mon avis tu as du avoir du succés,en tout cas je les trouve trés chic.
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité