Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
5 octobre 2008

Mes Must have de la Rentrée

Je me suis fait  Un plaisir et oui des fois il faut savoir succomber, résister un peu et se laisser faire Ensuite.

Voici l'objet de ma tentation et je ne regrette pas mon "craquage".

my_new_shoes

Ca peut paraître démesurée pour certaine mais j'en voulais depuis belles lurettes. Et aux yeux de mon grand, je fais partie du club des Mamans-qui-assurent-trop-de-la-balle. Alors ça valait bien ce craquage.

Je suis hyper bien dedans et je les traine maintenant tous les week-end.

Mais pour un TOTAL-LOOK-Quifaitquetu restespotables aux yeux de tes enfants chéris-, j'ai craqué aussi pour ce It-Gilet. Comme je ne trouvais pas la fourrure (fausse bien évidement), je ne me suis pas privée pour la version PimkIe. Et franchement à 24,95 €, je n'allais pas me priver. Et tok.

Donc voici la bête mise en scène.

le_y_ti__1_

le_y_ti__3_

A porter avec une tunique, un legging et une paire de bottes. Ce sera ma tenue automnale.

le_y_ti__2_

Mon homme n'aime pas mais moi j'AdoRe.

Publicité
Commentaires
A
C'est marrant... j'ai des conv' grises et je me suis achetée un it-gilet en lapin noir... que mon homme déteste... ;o))... de tout façon il n'y connaisse rien les hommes en mode!
K
JOYEUX NANNIVERSAIRE JOYEUX NANNIVERSAIRE JOYEUX NANNIVERSAIRE PAT JOYEUX ANNIVERSèèèèèèèèèRE!!!!<br /> t'as vu si je chante bien...d'ailleurs,tu vois,le soleil sort de sa cachette!!!des milliers de bisous à toi!!!!!!
P
nous avons tous au moins 3 paires chacun de converse,on adore,le probleme c'est de les essayer,tu auras du mal à remettre des escarpins aprés.et la moumoute est superbe,je crois que je vais finir par allé m'en acheter une ou me la faire.
M
tu as bien raison de te faire plaisir! bravo!!
K
moi je suis vraiment naze sur ce plan là!!!je suis mode,en général mais les converses...mouais...par contre la ptite fourure...je rale parce que je suis allée chez Pimkie ce matin et que je ne l'ai pas vue!!!comment cela se fait-il...j'y retourne de ce pas!!!ah mais non,c'est fermé...eh bien demain pour l'ouverture alors!!!!!!!!!!!!!!!!
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité