Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
12 avril 2008

DANS MA CUISINE, il y a.......

Voici un petit aperçu de ce qui m'entoure dans ma cuisine.....

J'y concocte des petits plats pour ma tribu...sauf  que le poisson, y z'aime pas... sauf moi et mon zamoureux.

EXP_PHOTOPHILTRE

collage7

Je leur prépare de bonnes brioches pour le petit-dej, des crumbles salés ou sucrés (là y z'aime) du boeuf bourguignon, du poulet, des frites et des pâtes, du steak hachés etc...............

J'exagère car ils aiment LES LEGUMES sous toutes leurs formes et ça, ça me va bien. Y zaime même les choux de Bruxelles, c'est vous dire.

ooooooooOOOOOOOO°°°°°°°°OOOOOOOOoooooooo

Publicité
Commentaires
D
j'aime bien les vieux dessins de cucurbitacés et d'ustensiles de cuisine...<br /> tu as de la chance pour les choux de Bruxelles, chez moi, ce n'est pas gagné !
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité