Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
1 septembre 2013

Vive la Rentrée !

J'ai trouvé ce joli tissu plastifié cet été lors des soldes chez Ecolaines. J'ai pensé tout de suite à deux jeunes hommes qui allait faire leur rentrée mardi prochain.

Le grand franchit un grand pas puisqu'il entre en 6ème et pour le plus jeune, ce sera le CE1.

Donc tata s'est dit, voilà le tissu idéal pour leur réaliser des nouvelles trousses pour une belle rentrée.

Je me souviens du temps où maman venait nous chercher à 16 h 30, le jour de la rentrée et qu'on partait faire les achats scolaires à 20 km de chez nous, à l'Eu--M--ché de la grande ville. On était tout exité à l'idée de monter à la ville pour pousser un caddy et remplir nos cartables avec des articles tout neuf. Elle est loin cette époque (et pourtant je ne suis pas si vieille) où  on savait attendre. 

Je ne suis pas une régressive, je vous rassure. Chaque époque a ses charmes !

Donc voici ce que je leur ai préparé. 

trousse bleue étoiles 09 13

&&&

 

P9010015

P9010012

P9010009

P9010016

Modéle Innamorata, Tissu étoiles, Ecolaine Rennes, fermeture éclair -Fil 2000, ruban poisson -braderie d'une mercerie, ruban étoile, Ik-a

 

Je sais, je suis à la bourre pour la leur envoyer. Mais ça sert toujours une trousse. 

 

Publicité
Commentaires
C
Ils vont adorer !! Bravo.
S
Trop belles Sister, les garçons vont adorés. La rentrée c'est mardi, ils prendront les anciennes en attendant...
M
Oh il fait sombre !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ces belles trousses et leur belle mise en scène !
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité