Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
6 septembre 2013

POUR CONTER FLEURETTE

En feuilletant le Coudre C Facile n° 4,  j'ai eu un grand coup de coeur pour ce modèle. J'ai surtout adoré le dos avec sa découpe très féminine.

J'ai utilisé un voile de coton très coloré. J'adore ce petit haut très seyant et estival que je le porte avec un débardeur. C'est très facile de comprendre pourquoi.

Le modèle existe en version ROBE. Mais je crois que maintenant ce sera pour le prochain été !

PARIS UFG MAI 2012

sept 2013

 

J'ai entièrement fait ce petit haut en couture anglaise. Avec ce type de tissu, ça s'imposait. 

P9040047 lA 

P9040048

 Extrait du Facile à Coudre n° 4

  o0o

Publicité
Commentaires
M
Je perds la tête où j ai déjà vu cet article ?
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité