Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
18 mai 2013

COTE JARDIN

Des petites créations pour une exposition sur le thème "nature, jardin etc"

Une inspiration trouvée sur le net, un cadre en verre bombée que je chine sur les vide-greniers. 

Depuis, ces petits cadres sont partis orner les intérieurs de deux dames chères à mon Coeur.

avril 2013 (3)

avril 2013 (5)

2013-05-06

024

022

 

Dentelles anciennes chinées, boutons chinés en Angleterre, ruban coté Jardin "dentelles Oxydées" fond en Lin gris souris, masking tape

&&&&&&&&&&&&

 

et en cours de préparation.

AVANT

017

 

APRES (en cours en fait)

018

Je suis en vacances cette semaine et je vais en profiter pour finir tous mes encours.

 

Bon week-end ensoleillé.

 

Publicité
Commentaires
M
Oh c était joli avec les petites fleurs rouges !!<br /> <br /> Bon bravo, tu as donné une nouvelle vie à ces jolis cadres !
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité