Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
7 mai 2013

M mMMMMmmmmmmmmmm Aime comme Marie

Aime comme Marie, on ne la présente plus. Des jolis modèles de top, de jupes, de pantallon.

J'ai testé le Must Have et là, rien à dire. Tout tombe pile. Et ça j'adore quand tout s'emboîte nickel.

Un coupon acheté peu de temps avant chez Toto, du coton noir pour les manches. J'avais tous les ingrédients pour réussir cette jolie alchimie.

 

P4270002P4270009

 

P4270010

 Une jolie forme féminine avec des pinces, c'est un modèle seyant.

Je l'ai rallongé de 10 cm, arrondi légèrement le bas.

J'en ai une autre en cours de finition, ..

Une "Minute" sur le feux et une" Mademoiselle" qui n'attend plus que mes coups de ciseaux.

Le problème avec les patrons de "Aime comme Marie"c'est de choisir car  je les voudrais tous !!

Pour la retrouver, voici son joli blog 

010

014

018

Et pour mme Mithe, voici le must-have porté. Photos prises chez H&m de Rennes. Il s'en passe des choses dans leur cabine !

Laissez-vous tenter, vous ne le regretterai pas.  Bonne couture.

Publicité
Commentaires
S
elle est chouette la version de ta tunique!
M
Merci de l'adresse que tu nous donnes...et bravo pour la tunique
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité