Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
11 août 2012

Sunny Spread #3#

C"est long mais j'en redemande. C'est un excellent crochet Nomade

Prochaine étape, commencer à assembler mes Sunny en ligne pour voir un peu à quoi il va ressembler ce Plaid Spécial Hiver

Ca me démange. Il faut que je commence à me faire une idée du résultat final.

Avant ça, il faut que je rentre les fils et là je sais que cette opération aussi va être longue, longue et que j'aime pas faire mais il faut en passer par là   .... 

Mais Je suis sûre que le résultat sera à la hauteur de ma patience Alors je m'y mets cette semaine !

 

mon jardin

 

Je continue ma collection de Sunny Spread. J'ai déjà réalisé 7 Sunny dans les 7 couleurs que j'ai choisi pour mon plaid.

 

oooOOOOooo

Publicité
Commentaires
R
Il va être superbe ton plaid, vivement la suite!
F
trop beau !!!
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité