Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
30 juin 2012

Une nouvelle venue au 15 AvEnue

Un petit tour sur le marché ce matin et là je suis attirée par un  attroupement. Je m'approche et je découvre ce qui avait attiré tant de personnes.

Je suis faible, très faible, je vous le dis.

Du coup, je n'ai pas rapporté les pommes, légumes et autres poissons que j'étais venue chercher en ce samedi matin.

Je sais je suis faible, très faible je vous l'ai dit.

Mais, comment résister à cette boule ?

Elle vient de rejoindre mon Home Sweet Home. L'occupante actuelle Mlle Plume n'a pas l'air d'apprécier cette nouvelle venue.

Mais qu'elle se rassure, c'est juste pour quelques semaines. Elle partira ensuite au bord de mer.

Tu vois ce que je veux dire Petite Mam.

Je vous présente une très jeune demoiselle que je n'ai pas encore baptisé puisqu'elle n'est pas pour moi.

 

2012-04-29 mars avril 2012

On apprend à se connaître et elle a l'air très câline, douce et joueuse. 

 

Publicité
Commentaires
M
elle est adorable!!!<br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> bisous
M
On ne résiste pas à ces petites boules de poils. On comprend ta faiblesse
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité