Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
5 juin 2012

ELLE M'A DIT.....

Elle m'a dit "fait un échantillon". Alors je l'ai écouté et j'ai fait les 2 échantillons recommandés. J'écoute bien ma marchande de laine.

Et pourtant j'avais au moins 20 cm de trop en largeur pour le débardeur en jersey et point rivière que j'ai décidé de me faire pour l'été.

Et puis je ne m'étais pas contenté de faire les 3 cm qu'elle m'avait dit de monter, j'en avais bien tricoté....15 cm. 

Ben oui, il fallait bien que je me rende bien compte de la .. largeur.

J'ai tout défait et j'ai diminué de 20 mailles. Et là, c'est beaucoup mieux.

Faut que je me dépèche car les vacs sont dans un mois.

Pictures

Modèle Phildar Laine LDJ 

 

UNE ENVIE DE BLEU.

LE RAKU AUSSI S'EST MIS AUX COULEURS DES MERS DU SUD.

 

 

* * * * * * * * * 

Publicité
Commentaires
S
Hâte de voir la fin de ce joli projet bleu...
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité