Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
27 mai 2012

DES BOUTONS A FOISON

Des trouvailles sur un petit vide grenier,

des boutons à 0,2 cts d'€uros. Et oui vous avez bien lu.

Au total, 120 boutons que la gentille dame qui tenait le stand a dû compter.

 

J'ai déboursé un peu plus de ...... 2 € pour tous ces beaux boutons. 

2012-05-12

039

Du classique, de la nacre, de la couleur, des fleurs, des smileys.....

Que des chouettes trouvailles. A moi de leur trouver le tissu que va bien les mettre en valeur.

Mais au fait, il n'y a pas beaucoup de couture par ici ces temps-ci.


Chut.... ça va venir.

 

******

Publicité
Commentaires
J
Je suis folle de boutons....j'en récupère beaucoup.....j'en ai besoin pour mes sacs et bricoleries.
M
Bravo pour tes trouvailles...on ntrouve ainsi de très jolis boutons qui seront uniques
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité