Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
4 septembre 2011

La fin du relooking

Le voilà mis en scène dans leur sweet home.

Depuis les petites poignées ont été mises en place.

Ils sont super contents de l'avoir comme vaisselier et moi super fier d'avoir pu le rendre aussi fonctionnel.

 

 

2002-01-01

 

DSCN9305

 

DSCN9303

Peinture gris poivré satiné de la Marque L---Y M----n.

Super à utiliser, facile à étaler. 

 

La table de la salle à manger a également été rajeunie dans ce même bain de jouvence.

DSCN9296

et autour, les stigmates d'un emmanégement.

Publicité
Commentaires
C
Je continue ma visite et je confirme que j'aime beaucoup ce que tu fais : raku, tricot, rénovation ... Maintenant il faut que j'aille travailler. Dommage j'aurais bien continué ma ballade ! Bravo et bonne journée.<br /> <br /> Céline
G
Ha ben franchement c'est super ! J'aime faire du neuf dans du vieux, c'est toujours du plus bel effet.<br /> A jeudiiiiiiiiiiiiii !!!!! J'ai beaucoup aimé. Bises
F
c'est juste EXTRA !!!! je kifffff !!!!!!!! trop forte cette tata, c'est la meilleure!
V
Très très joli ce meuble relooké ;-) le gris est magnifique !
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité