Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
2 février 2011

De nouveaux Emaux : Céramique 2011 #2#

On avait suggéré lors d'un jeudi Céramique avec une copine qu'il nous fallait de nouvelles couleurs d'Emaux.

On avait pensé à du Gris, du Rose mais pas Barbie et du marron. B. qui s'occupe des commandes nous a trouvé exactement ce que nous avions rêvé.

Un superbe GRIS. J'ai fait des tests sur des petites pièces (je n'arrive pas à passer à des grandes réalisations) 

J'adore cette nouvelle couleur, j'aime son côté Chaud et Très Tendance.

Je vais l'utiliser pas mal cette saison je pense.

Pour ce qui est des 2 autres couleurs, faut que je teste jeudi soir.


crochet_2011_et_poterie_20111

Le coeurAcoeur est déjà autour de mon Cou.

Publicité
Commentaires
K
ce'st joli comme tout!j'aime beaucoup le petit oiseau!
M
très jolie couleur!<br /> j'aime tous les motifs,<br /> particulièrement le grand coeur<br /> au milieu<br /> bises et à bientôt
G
C'est très beau ! J'adore le gris.<br /> Je vais bientôt habiter près de toi, puisque je déménage dans ta commune... et pas un carton de fait, pas de motivation...<br /> Bisous
E
Je suis vraiment fan de tes perles en céramiques !!! J'aime beaucoup la douceur et les couleurs que tu y portes.<br /> Estelle
P
tu as raison :trés tendance et ma couleur préferé,je crois,mais j'attends de voir les autres!!
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité