Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
3 mars 2010

LE METTRE AUSSI A L'HONNEUR

Je veux parler de mon Homme bien sûr.

Il sait que j'aime bien jardiner, que j'aime voir les graines germer et donner de belles salades, tomates, carottes..... 

Pour me permettre de programmer ces futurs pousses, voilà ce qui "pousse" au fond de mon jardin :

UNE SERRE.

ma_future_serre




 

 

ma_future_serre__2_

 

Il va mettre des plaques transparentes tout partout. Elles vont bien aimer mes petites tomates.

Merci mon chéri.

Publicité
Commentaires
M
et bien les hommes sont à l'honneur... (bien sur je vais à contre temps..). mais tu en as de la chance d'avoir deux hommes bricoleurs dans ta vie!!!hep le 8 c'est la journée de la femme...
N
une excellente idée ! bravo à FR. du bon boulot et de bons produits en perspective
P
c'est trop bien ça,tu vas te régaler:bravo à l'homme!!!!
L
Tu verras , une serre c'est génial, l'année dernière nous avonc eu des tomate jusqu'en novembre....!!!!!!<br /> Bravo à ton homme et surtout bon (futur) jardinage !!!!!
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité