Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
6 février 2010

DE LA TERRE "UTILE"

Un anniversaire, une amie, une envie de gâter.

Voici ce que je lui ai offert hier pour fêter son anniv.

UN prototype (elle essuie les platres, la pauvre).

Un plat à message, couleur Miel.

Empreinte de doigts sur le pourtour, troutrou pour faire joli.

Message de bienvenue "Bon appétit".

Où comment personnaliser ses cadeaux !!

Bon anniversaire chère ANNE.

DSCN4997

5_fevrier_101

DSCN4998

5_fevrier_102

 

ET COMME ELLE APPRECIE LE THE, un porte sachet... Assorti.

DSCN4964

Publicité
Commentaires
N
Coucou à toutes,<br /> Ben en fait, c'est moi l'heureuse "anne"iversaire !!!<br /> Les photos sont top, mais découvrir ces petits bienfaits avec les yeux et les doigts : quel plaisir! j'adore les prototypes ...<br /> En harmonie parfaite avec la cuisine déco "mi rétro/mi provence"<br /> Encore merci à ma créatrice préférée,<br /> Une amie tout en coeur ...
S
Heu... Gâtée sorry;)
S
Quelle gâteau !<br /> Je fonds sur le porte thé !!!
K
c'est très mignon!elle est gatée!
P
tu parles de platres qu'elle essuie ton amie!!!!<br /> c'est trop beau!!!!!
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité