Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
5 février 2010

DU BLANC POUR LES ENFANTS HAITIENS

Nous avons toutes et tous été touchés par le terrible séisme qui a touché Haiti.

Peggy du blog c'est pas sérieux organise une vente au profit des enfants d'Haïti.

clic ICI pour en savoir plus.

banniere

La blogosphère "créative" se mobilise afin de récolter des fonds pour l'association Manusodamy. Les fonds récueillis seront affectés à l'achat de matériel pour l'orphelinat de la Médaille Miraculeuse qui doit accueillir très bientôt de nombreux orphelins de Port au Prince.

Voici ma contribution.

 

27_janvier_20101

Elles ne sont pas encore doublées ci-dessus.

5_fevrier_10

DSCN4959

DSCN4958

Trousse en toile enduite Seyes, Modèle Innamorata, doublée en vichy rouge ou pois bleu turquoise.

Ruban Alphabet ou Vintage pour l'autre (FR en Brocante Mercerie)

Ruban vichy en tirette avec grosses perles en bois.

Taille : 20 X10

Prix : 10 euros pièce.

Cliquer ICI pour les acquérir et voir les autres participantes.

Merci pour votre soutien.

Publicité
Commentaires
C
Je suis malheureusement la seconde à avoir réservé à 9 heures :(<br /> <br /> Accepteriez-vous une commande pour des trousses semblables ?
M
Bonjour ! J'ai voulu réserver ces trousses mais malheureusement je ne suis pas la premiere. Est-il possible de te passer une commande stp ?<br /> Merci.
M
Très joliestrousses avec un tissus original!!! je découvre ton blog grace à "du blanc pour haiti", et je le rouve plein de bonnes idées et de belles créas... couture, céramique...j'M beaucoup!!!
L
Bonjour,<br /> c'est râté, j'avais bien repéré le petit n°de tes trousses, mais à 9h01 elles étaient déjà réservées à peu près 10 milliards de fois :) Comme les bloggeuses font parfois des trocs de bidouillage, et comme j'adore ce que tu fais, dis moi si un petit échange te plaierait. Ton blog est super !
P
un trop beau tissu pour tes trousses!!!!
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité