Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
9 octobre 2009

Elle a du TaLenT, ma SisTer

Ma sister c'est ma SISTER !
On se prénomme comme cela depuis des lustres. Voici ce qu'elle vient de m'adresser depuis Bordeaux à l'occasion de mon Anniv.
J'adore ses petits Poissons de Canet. Ils sont fait dans la très belle "Toile du Soleil" racheté par la maison Quinta, fabuleux magasin de PERPIGNAN.

Cette guirlande devrait être suivie de d'autres" sister et brother " car elle souhaite se lancer dans la création.

Sister, je te souhaite plein de bonnes choses. Tu as beaucoup de TaleNt et je crois en tOI.
mILLE Merci pour cette création UniQue.

fish_et_flower

DSCN4322

Chaque poisson compose le Mot : SIsteR

DSCN4320

J'adore.

Publicité
Commentaires
D
ben alors ! un bel anniversaire !<br /> et je suis de ton avis, très sympa cette guirlande poissons.
B
c'est génial ! bravo à la sister !<br /> bisous
M
alors c'est avec un peu de retard que je te souhaite un très bon anniversaire! bises
K
Rhooo,zut,jr suis en retard!!!bon anniversaire ma copinette,je t'envoie tout bientôt ton cadeau....
P
un trés bon anniversaire alors!!!et cette guirlande est trés trés jolie!!!!bonne chance à ta sister!!!
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité