Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
18 juin 2009

Du tournage Raku : une première pour Moi.

Une grande première pour moi. Au bout de 2 ans d'atelier poterie, je viens seulement de tourner mes premières pièces. Eh bien, c'est pas de la tarte. C'est que la terre ne veut pas se laisser faire.

C'est à nous de la dompter sinon c'est qu'elle ne se laisse pas faire. J'ai travaillé de la terre Raku, avec des petits grains "dedans". Autant dire que je me suis râpée les mains. Du rugueux quoi !

Mais voici ce que j'ai réussi à en tirer. Moi je suis très contente de moi. Et l'année prochaine je m'y mettrai dès la reprise afin de maîtriser la bête.

patricia_2__5_patricia_2__6_

PIECES TOURNEES EN TERRE RAKU. Email Vert émeraude et émail blanc Raku.

patricia_2__17_

Pièce faite à la main. Terre Raku. Email vert.

Je l'ai offerte à mon petit Papa pour sa fête des Pères.

Publicité
Commentaires
S
j'adore !<br /> je me pose la question de prendre des cours ces derniers temps...
P
je comprends mieux à quoi tu étais occupée:encore des merveilles de tes petites mains.tu as du drolement faire plaisir à ton Papa!!!et j'adore l'émaillé blanc,mais tout est beau!!!
S
Le cadeau de ton papa est une pure merveille !
C
Un beau<br /> petit cadeau !!<br /> Je vois que <br /> le "couvercle" <br /> va super<br /> bien sur <br /> ton pot !!<br /> Bonne soirée !!
L
Je suis impressionnée, un gros coup de coeur pour la piéce en blanc, tu me donnes de plus en plus envie de m'y mettre........
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité