Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
24 janvier 2009

MES ENCOURs.......

JE VOULAIS LA PORTER CE SOIR,

MAIS elle ne sera jamais prête à temps. Les pinces poitrines m'ont pris la tête et pas mal de temps.

Je ne suis pas une pro , c'est pas comme certaine..

Je vais DONC fouiller dans mon dressing pour me trouver une tenue pour cette soirée, mais c'est sûre je n'ai rien à me mettre......

DSCN0002

DSCN0001

Tissu Toto Rennes, lainage très léger gris souris, Futur GRR en laine Noire.

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
K
Il a l'air très beau aussi en noir...hum hum..
D
bon, parfois il faut savoir prendre son temps...<br /> laisse un peu reposer et tout sera limpide quand tu t'y remettras !<br /> bonne semaine
P
ce n'est pas grave,elle servira pour une autre soirée et j'ai hate de la voir finie,le tissu déjà promet!!!^^
N
ne me dis pas que tu n'avais rien à te mettre! je ne peux te croire! Je suis certaine que tu étais très élégante.<br /> Superbe écharpe, j'aime beaucoup. je file voir le tuto.<br /> Je te souhaite un bon dimanche
B
ELLE SERA SUPERBE<br /> j'ai hate de la voir finie<br /> bisous
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité