Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
24 janvier 2009

TRENDY SCARF #3#

Cette laine a attiré mon regard Lorsqu'elle était dans sa panière chez Ecolaine. Je l'ai trouvé sympa, un peu couture. AVEC SON SURFILAGE.

Je l'ai tricoté avec des aiguilles n° 12.

Elle mesure au moins 1 m 50. En fait elle fait 2 m 50 (je viens de la mesurer....) Autant dire que je peux en faire des tours autour de mon cou. Mais je l'adore. Elle est chaude, moelleuse et sa couleur beige-taupe réhausse mes tenues "chocolat".

DSCN0006DSCN0005

DSCN0007DSCN0004

Je n'ai plus qu'à trouver les perles et les grigris pour la finaliser.

Publicité
Commentaires
G
elle s'appelle comment cette laine ? elle me plait !
G
alors moi sur le coup, suis un peu nouille. J'y suis allée chez Ecolaines, mais ce jour là, j'étais préoccupée, pressée aussi, et je n'ai pas eu de coup de coeur. J'y retourne la semaine prochaine accompagnée, donc je devrai trouver mon bonheur !!<br /> Bisous
P
elle a l'air trés chic cette laine et plus elles sont longues plus elles sont belles!!!^^
M
humm elle a l'aire toute douce …
M
vous pouvez même vous y mettre à plusieurs dans l'écharpe !allez ! toute la famille !
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité