Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
29 octobre 2008

UN SAC POUR UNE JOLIE GIOIA

Mlle Gioia vient d'avoir 11ans.

A cette occasion, je lui ai préparé une petite surprise "maison".

Je lui ai fait une panoplie de la parfaite collègienne et elle adore ses cadeaux personnalisés.

collage46

Le tissu mordoré vient du Toto de Rennes, le velours avec des ronds orangés vient de chez Nathalie Simonneaux des petits chapelais.

Publicité
Commentaires
P
je comprends qu'elle soit contente cette pépétte,superbe ensemble!!!^^
N
11 ans déjà! les enfants poussent comme des champignons. tes créations sont très jolies
M
comme je la comprends!!
K
c'est beau!et en plus ça brille!!!la poupette était aux anges et ça se comprend!!!!
I
Ces tissus sont sublimes, il faut vraiment que j'aille à Rennes! Si lumineuse cette pochette, j'aime beaucoup :0)
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité