Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
27 octobre 2008

MA PETITE CHINE

J'aime chiner. J'aime fouiller sur les marchés, les vides greniers, chez Emmaus et je trouve des trésors.

J'en remplis des boîtes, des sacs, des pochons..... . Mais un jour je leur redonne une seconde vie. J'en pare des pochettes et autres accessoires que je concocte à la maison.

En vrac, le ruban rouge vient de Dinan de la superbe Mercerie ancienne , Fleur de Lin et Bouton d'or ainsi que les monogrammes. Allez rendre une visite à sa boutique en ligne. C'est une caverne d'ALIBABA. Vous y trouverez de magnifiques rubans, dentelles anciennes, boutons ETC.... Les prix sont tout à fait raisonnables et la livraison est hyper rapide.

J'ai trouvé les médailles religieuses sur un vide-grenier au printemps dernier avec un charmant monsieur. En plus, je tape la discute. On ne me refaira pas.

Les rubans blancs viennent de chez Emmaus, je les ai javelisés et les voici de nouveaux flamboyants.....

Les rubans bleu, jaune et vert servaient à parer les draps il y a 40 ans environ.

collage44

Je continue mes recherches mais les vides-greniers se font plus rares en ce moment.

Publicité
Commentaires
N
tu as raison, de vrais trésors. Il y a encore des régions où les chines sont intéressantes mais c'est devenu à la moade de chiner et les prix, bien sur, ont bcp trop augmenté
F
ce qui compte c'est d'accumuler...et puis dés que l'ID arrive ...HOP!!!<br /> YA LU K!!!
K
encore un point commun!!!que de trésors dégotés!
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité