Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
22 septembre 2008

C'est l'automne. Vive les couleurs de l'automne

Ca y est nous y sommes. L'automne est à notre porte puique c'est aujourd'hui d'après le calendrier. La nature se pare de belles couleurs. Les fruits et les légumes ne sont pas en reste.....

automne

Belle courge, bien dodue

des mûres dans notre haie que mon chéri n'a pas coupé exprés pour que nous puissions les déguster le moment venu,

une énormmmmmme courgette pour un farci gargantuesque,

des pommes pour des compotes. J'adore.......

Point de noix par contre, le gel a eu raison des fleurettes à la belle saison.

Point de noix à l'horizon  donc mais nous en avons encore de l'automne dernier.

Les crumbles n'ont qu'à bien se tenir. J'arrive.

Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'aime les couleurs de l'automne ...c'est très inspirant
K
Hummmm, très beau patchwork d'automne, tout çà met l'eau à la bouche...<br /> A+
B
Joli mélange de couleur !!! <br /> Et j'aime aussi toutes ces petites trousses, les nénettes on en rafolent... on y met tout et n'importe quoi, c'est génial !!! :-)
K
hummm!!!tu me donnes l'eau à la bouche!c'est quand,pour le crumble?(j'adore!au cas où tu n'aurais pas compris!!!)<br /> bravo pour tes photos,elles sont très jolies et tu nous transporte au coeur de l'automne et aussi au coeur de ton univers...j'adore!!!!
N
Billet d'automne, jolies couleurs, belle ambiance. j'aime beaucoup l'automne et le printemps . Point de mures à l'horizon, point de figues le gel s'en est chargé .... doux automne à toi et les personnes qui te sont chères. Je t'embrasse
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité