Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
23 juin 2008

POCAHONTAS AND CO

J'ai réalisé pour ma petite belle fille une tenue complète de Pocahontas à l'occasion de la fête du quartier.

Je lui ai fait une tunique en suédine que j'ai rebrodé sur le décolleté avec du mouliné turquoise et des perles oranges. J'ai rajouté une touche d'orange avec quelques yoyos et perles turquoise.

Je lui ai fait aussi une bandeau au crochet ainsi qu'une ceinture en "laine" suédine marron.

Elle n' a découvert sa panoplie que le matin de la fête et elle était ravie de ma "confection". Elle a bichée auprès de ses copines du quartier.

24_juin_08__2_24_juin_08__4_

24_juin_08__3_24_juin_08__1_

Publicité
Commentaires
D
très chouette, elle devait être contente !
K
hi!ça me rappelle des souvenirs,pour ma fille!!!très jolie confection!
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité