Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
24 juin 2008

BON ANNIVERSAIRE MON GRAND

Aujourd'hui tu as 18 ans et pourtant c'est comme si ta naissance était hier. Tu es né à 20 h 10 ce 24 juin et nous avons levé notre coupe de champagne à presque 18 ans d'intervalle.....

Tant de choses se sont écoulées depuis ta naissance mais sache que tu m'as toujours apporté tous les bonheurs qu'une maman peut attendre de son enfant.

Je t'aime mon grand.

24_juin_08__20_

Publicité
Commentaires
N
re moua! j'ai un tague pour toi sur monblog... que prends-tu au p'tit déj?
D
Profitez bien de votre week-end !<br /> et bon anniversaire à William !
M
Très bon anniversaire à Willgie comme tu l'appelles ou l'appelais ! Vous en avez bien profiter et vous avez eu raison ! Au fait, et les cadeaux, une voiture ????!!!!!!<br /> Bises
N
Bon Anniversaire à William. Un beau jeune homme, très proche de sa Chère et tendre maman.<br /> Je lui souhaite plein de belles et bonnes choses, que la vie le gâte et une bonne bouteille....il a bien le droit, il fête son anniversaire.<br /> <br /> gros bisous
C
Non non détrompe toi, on a bien bu et bien mangé. J'ai plein de belles photos de mon grand mais c'est mon jardin secret. Biz
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité