Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
19 avril 2008

MON ENCOURS BRODERIE

Voilà la chose qui cache mon binz que je garde à l'écart dans la salle à manger...

J'ai acheté ce paravent il y a déjà quelques années mais je ne lui avais pas encore trouvé sa place.

Aujourd'hui je l'ai "nommé "MON CACHE BIN'S".

J'ai donc commencé par décaper et peindre le paravent avec une peinture blanche, j'ai ensuite fait 4 panneaux en tissu beige que je brode avec des motifs différents.

J'ai pioché des modèles un peu partout. Dans un "Idées Broderie" et dans le livre de Sonia Lucano "Tout customiser". Ce livre est une vraie mine d'or pour tout customiser dans nos maisons et à peu de frais. Les idées custo sont très sympas et vraiment très faciles à réaliser.

broderie_lucano broderie_lucano__3_

La broderie est faite en triple fil de coton à broder marron chocolat et beige.

J'ai encore de pain sur la planche.....  sur le panneau serait plus juste.

MON_PARAVENT__1_MON_PARAVENT__2_

para_vent__1_MON_PARAVENTMON_PARAVENT__3_

broderie__6_

Ce paravent est situé dans mon salon. Il me permet de cacher tout le nécessaire à couture et broderie que j'y ai installé car je n'ai pas de pièce dédiée à mes petits travaux couturesques. L'ordi familial est placé sous notre escalier et j'ai installé une table juste à côté, table sur laquelle et sous laquelle je mets mes tissus rangés par couleur, ma boîte à couture, mes patrons, mes encours que je mets dans des boîtes  colorées trouvées chez Fly , une boîte pour les boutons, une pour les rubans......

Je couture sur la table du salon et mon chéri  nous propose très souvent de dîner dans la cuisine de façon à ce que je ne range pas tout. Je peux ainsi revenir à mes travaux après déjeuner ou dîner. Je le remercie très beaucoup pour sa compréhension. kiss my love.

Publicité
Commentaires
N
tu as eu raison de le conserver ce paravent. tu as un homme en or.... je te souhaite plein de belles et bonnes choses .<br /> En ce moment, le moral n'est plus au RDV....ma couture va attendre tranquillement dans mon bureau.<br /> Je t'embrasse
L
Gros travail en perspective!!! Un paravent sert beaucoup jolie idée!!<br /> A bientôt;<br /> bon Dimanche
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité