Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
30 mars 2008

POISSON D'AVRIL PETITS BATEAUX

Attention gentes dames, demain regardez bien derrière vous. Des petits poissons pourraient bien venir vous faire un petit guili dans le dos......

collage5

J'adore les "petits bateaux"

je vous en montrerai plus un autre jour........en IMagE  et vous comprendrez (Je crois que c'est grave docteur)

petits_poissons__1_

Ma boîte à SArdiNes MaisON pour POissONS

Publicité
Commentaires
D
Rhoooo je découvre ton blog grâce à ta petite visite chez moi et ton gentil commentaire... c'est sympa, chaud et coloré chez toi... j'aime et je reviendrais!!! A très bientôt<br /> PS: J'adoreeeeeeeeeeeeee la coriandre!!!!!
F
trop mimi!!!!!!!!!!
N
roh! c'est si grave que ça docteur?
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité