Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
30 mars 2008

MON PORTE-EPINGLES DU WEEK-END

J'ai fait ce porte-épingles pendant que des trombes d'eau frappées mes fenêtres et oui me direz-vous ce sont les giboulées de mars, encore 2 jours à tenir alors../...

Je l'ai voulu dans des tons marrons et bleu turquoise comme je les aime.

CE LIVRE FOURMILLE DE MILLE IDEES SYMPAS A REALISER AVEC OU SANS VOTRE FILLE( je n'ai qu'un fils)

JE vous invite à le découvrir....

PORTE_EPINGLES

porte__pingles_mas_08__6_

porte__pingles_mas_08__2_PORTE_EPINGLE_03_08__1_porte__pingles_mas_08__5_

Le tissu marron vient d'Eurodif, le tissu "couturière" d'ECOLAINE, les ciseaux rétractables sont un cadeau de mon papa (j'en ai 2 paires) et le transfert vient d'une planche acheté chez "Au bonheur des Dames" à  Paris

Publicité
Commentaires
D
J'adore, c'est ravissant !
S
voici un bel écrin pour les aiguilles ...qui n'ont<br /> plus d'excuses pour être prête au travail...
N
dis? tu pourrais m'expliquer comment tu fais ta mosaïque! j'ai essayé et j'ai ???? raté!!!! bisous
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité