Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
8 janvier 2012

dans la série FlEur, je demAnde la rOse

Toujours pour embellir un Snood offert à Noël,

Une broche rose en crochet autour de laquelle j'ai cousu un joli ruban que j'avais dans mes boîtes depuis.....des lustres. 

DSCN9666

 

Ce ruban a trouvé son usage et il réhausse le côté trop ton sur ton de la fleur.

Ce col  a bien plu à sa nouvelle propriétaire, c'est ce qui compte.

*******************

 

Publicité
Commentaires
J
cette petite fleur me plait, je réalise aussi je fais une chainette puis je monte sur 3 ou 4 rangs. Puis je couds en rond. Mais je me demande s'il n' existe pas une astuce pour ne pas coudre !!!! <br /> <br /> Très belle rose et jolies couleurs acidulées.
A
elle est ravissante!
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité