Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
30 mai 2011

Détournement #1#

Un charmant CHAPELET déniché sur une jolie brocante par ma petite maman.

Eh oui c'est de famille que d'aimer fouiner, Ma soeur aussi aimait tellement cela. 

On se donne des petits challenge ou on se passe "commande". Si tu trouves ça.........

 

Moi c'est les vieux papiers, vieilles dentelles (bien que mon stock commence à augmenter...) 

Voici sa trouvaille. J'adore sa couleur et je l'ai détourné de sa fonction première. J'y ai d'abord accroché une fleur en Nacre. Maintenant, je lui ai mis une pendule. Je l'aime bien comme cela. Il fait des envieuses. 

Mais il est pour moi.

 

101NIKON

Liberty et Pendule, Supplément d'Ames - Rennes

DSCN7679

 

Publicité
Commentaires
E
Que de merveilles dénichées. J'aime beaucoup la pendule qui pendouille !
D
que de belles trouvailles ! tu as eu la main heureuse... tu as bien raison de garder ce collier il est tellement joli, bravo pour ces idées.
N
Je dois passer un we à rennes! tu trouves tjrs des merveilles. je t'embrasse
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité