Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
19 avril 2011

Ours en vue

Je suis fidèle au magazine Marie Claire Idées et cela depuis 20 ans, il doit me manquait 5 ou 6 numéros pour avoir la série complète.

Voilà où je voulais en venir. Depuis des années, le magazine fait appel aux gentilles créatrices pour venir en aide aux enfants malades etc...

L'annonce faite dans l'avant-dernier numéro a fait son chemin. Le thème : L'OURS.

J'ai eu envie cette fois-ci de participer et j'ai sorti mon argile, mes emporte-pièces et le tour était joué.

Je vous montre quelques "extraits en avant-première" et je suis hyper contente du résultat. Les couleurs de l'émail (notre nouveau Gris) est super et lumineux.

DSCN7781

 Avant la première cuisson (le biscuitage) : terre blanche crue

DSCN8030

Après la deuxième cuisson pour fixer les émaux

DSCN8031

 Emaux gris souris et Fushia.

A monter en guirlande et à expédier. Ce sera ma deuxième BA de l'année.

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
K
c'est joli comme tout!!!!!
A
c'est super joli!!!
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité