Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
12 mars 2011

Initiation à tout âge

Ma petite maman a voulu s'essayer au crochet en me voyant crocheter une nouvelle étole pour le printemps.

 

Mais, car il y a un Mais : comment lui montrer comment tenir son crochet et monter ne serait-ce que des mailles en l'air quand..... on est gauchère.

Comme elle comptait aussi sur moi pour lui faire une petite formation Internet, nous sommes allées sur le site de création- passion et elle a pu sans encombre commencer à monter une chaînette.

 

Du coup, Gioia n'a pas voulu rester en reste. Elle savait ce qu'elle voulait, je l'ai juste guidé.

 Maman

  DSCN7607DSCN7608

 

  ***********************

Gioia et sa folle chaînette fluo et Liberty assorti. Bravo Miss. On va ensuite "attaquer" les brides pour faire les carrés. Tu es très douée.

 DSCN7700DSCN7703

DSCN7705

 Je suis fière de toi ma Belle. Pour une première, ta chaînette est bien faite, régulière.

La suite bientôt parce que maintenant elle ne peut plus s'arrêter.

Elle a testé les mailles serrées.

Publicité
Commentaires
G
Merci bien Patricia mais il faut dire que j'ai une très bonne professeur ! :)
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité