Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
11 août 2010

DE RETOUR...#1#

Me voilà de retour après mon périple au Pays de Galles.

15 jours de dépaysement total. 

Nous avons visité Cardiff car nous étions dans la baie de Cardiff justement. La ville est très belle, en travaux à divers endroits. Moderne et vieillotte avec ses arcades et ses boutiques à l'ancienne. Je n'étais pas au bout de mes surprises.

Un chouette voyage.

DSCN6381

DSCN6385

DSCN6614

DSCN6400

DSCN6397

DSCN6621

Publicité
Commentaires
N
super contrée que celle-ci! même si c'était la fête à la grenouille, cela valait vraiment le coup de s'y rendre. et ta patine?
N
super contrée que celle-ci! même si c'était la fête à la grenouille, cela valait vraiment le coup de s'y rendre. et ta patine?
N
super contrée que celle-ci! même si c'était la fête à la grenouille, cela valait vraiment le coup de s'y rendre. et ta patine?
M
As tu bu de la bonne bière ou du bon wiskey!!!Je n'y suis jamais allée mais cela doit valoir le coup!
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité