Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
29 juin 2010

trop gâtée

En rentrant de mon super week-end sur Dinard, un paquet m'attendait dans ma bal.

C'est avec frénésie que j'ai découvert d'abord d'où il venait. (le tampon de la poste faisant foi) 

Je te remercie pour ces superbes cadeaux PHISSO. Mais comment as-tu deviné que cet été je partais vers le Nord et que j'aurai besoin de me réchauffer.

En tout cas 1000000000 mercis. Tu es vraiment généreuse et bourrée de taleNT.

 

Tout d'abord une splendide écharpe dans un très beau coloris Framboise  avec un point ajouré superbe. 

echarpes_phisso__3_

et un chèche dentelle bleu ciel avec un superbe papillon.

echarpes_phisso__6_

 

echarpes_phisso__7_

Comment as-tu deviné que j'étais en pleine Papillon-mania ?

Mille mercis à toi. Ta générosité et ton talent sont vraiment les 2 mots qui te conviennent le mieux.

Tu m'as vraiment gâtée. Bises

Publicité
Commentaires
S
Héhé, toi aussi tu as été gâtée par une gentille fée aux doigts agiles ;)
K
elle t'a gatée,oui,c'est super joli!
P
ce n'est qu'un juste retour des merveilles que j'avais reçu!!<br /> je suis ravie qu'ils te plaisent et te serviront durant votre voyage!!<br /> bises
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité