Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
26 juin 2010

Tunique Expressive

Un modèle vu et revu. Un modèle interprèté avait maestria par Mme PhISSO qui l'a fait à toutes les sauces....

C'est un modèle simple et rapide à faire, très original avec ses coutures d'épaule.

Bref un must-have dans ma garde robe que je déclinerai très certainement cet automne.

tunique_Poch_e_2010__6_

tunique_Poch_e_2010__9_

 

22_juin

Il s'agit de la tunique tirée du Pochée Poch_e_volume__8_n_248 volume  8

Modèle 35, Jersey à Pois et imprimé Visage TOTO

Publicité
Commentaires
M
Chouette ta tunique!!justement je me demandais si je n'allais pas tenter ce modèle égalemement. dommage que tu sois un peu floue...
P
un modele trop trop bien,meme ma fille me le demande et redemande!!en tout cas j'adore tes manches à pois avec cet imprimé!!trop joli!!
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité