Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
10 février 2010

Hachette l'a fait

Je vais très régulièrement flâner à la fnac ou à Chapître 5 afin de voir les nouveautés en matière de Livre de Couture et autres guides sympas.

Je suis tombée sur ce livre et là je n'ai pas pu résister.

Du japonais en version française. On en a toute rêvé et HACHETTE l'a fait et pour seulement 16,50 €.

Les éditions Hachette ont traduit 2 livres en français le linette pour les femmes, des vêtements en Lin  (des blouses, des robes, des manteaux à tomber) et l'autre pour les enfants.

Voici quelques bonnes pages que j'ai sélectionné.

 

5_fevrier_103

DSCN5000

DSCN5003

Un pur délice.

Publicité
Commentaires
P
je l'ai commandé aussi,on ne pouvait pas passer à coté!!!!
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité