Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
28 janvier 2010

Japan-TROUSSE

Je reste chez les Nippons à travers cette petite série de trousses qui me rendent bien service.

Une pour la monnaie. Une pour mes Crayons et RAL(rouge à bouche quoi).

Elles sont hyper colorées et elles égaient mon sac à la main.

27_janvier_2010

DSCN4909

DSCN4948DSCN4951

Tissu enduit- PPMC, ruban avec japonaise-Supplément d'Ames à Rennes, Petite japonaise-offerte par Katia.

Publicité
Commentaires
U
c'est rigolo j'ai fait la même pour une petite poulette que tu connais bien...<br /> est ce que tu viens sur nantes au salon en avril?<br /> A bientôt peut être ?
C
Tres sympa
K
superbe!!!je suis fan!!!!
N
dis tu m'en ferai deux? tu me fais un mail?
P
géniale ce tissu pour des pochettes bien colorées!!!!
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité