Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
3 novembre 2009

DECO ZEN

 

Sans voyager bien loin, je peux m'évader quand je vais voir mes Parents dans la baie de Saint Brieuc.

J'ai ce point commun avec mon PapA, j'aime l'Asie et surtout les jardins Zen du Japon.

Il a tout fait lui même (le pont, la porte) J'y ai juste apporté la boîte chinoise (qui est dans le salon maintenant).

 

RAKU_OCT_09_ET_VAC_ST_QUAY

DSCN4451

 

DSCN4450

DSCN4449

DSCN4448

DSCN4565

Jardin JapoNisaNt au bord de la Mer. 

Publicité
Commentaires
P
ce jardin est trop beau,je m'incline devant ton Papa,de plus il met ta boite en valeur!!!!
L
Wahou son jardin est magnifique, tu le félicitera !!!..et cette boite pour l'avoir vu en vrai est superbe :::::::
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité