Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
11 octobre 2009

# VAGABONDAGE #

Un week-end ensoleillé sur l'Ile d'Yeu en Vendée.
La météo était au rendez-vous.
Dégustation d'huitres et randonnées étaient au programme.

 

Un dépaysement sur une Ile Magnifique et encore Sauvage.

 

 

DSCN4337

DSCN4338

DSCN4345

DSCN4340

DSCN4374

le chateau qui a inspiré le l'Album " Tintin et l'ile nOirE"

DSCN4379

au programme : vélo ou randonnée

DSCN4402

DSCN4405

la côte sauvage

DSCN4396

Détail de la porte d'une cabane de Plage

Publicité
Commentaires
G
Comme ces paysages me font chaud au coeur... moi si loin de nos cotes françaises...
K
Oh là là pas très au point en ce moment j'ai aussi zappée ton anniv !!!!!<br /> GROS BISOUS ET BON ANNIV
N
je m'en veux beaucoup... j'ai zappé ton anniversaire. Alors Bon Anniversaire ma Belle! gros bisous
A
je viens de chez Madame bigorneau!!!<br /> c'est très joli chez toi!!!
D
belle balade !<br /> j'ai envie de cette île depuis longtemps... tu me fais envie ...
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité