Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
14 septembre 2009

De bien belles Images

Les braderies et vide-greniers  ont repris leur quartier de fin d'été dans ma Région comme par chez vous je pense.

J'adore fouiller, fouiner, dégotter des trucs pour moi ou pour ma déco.

Je cherchais sans chercher des cartes postales anciennes mais avec des personnages. Pas celle de ma commune en 1949.. ou des monuments. Non des scènes de vie, des visages, des enfants, des couples.
Je suis tombée sur ce lot. Je les ai toutes prises je crois. Le marchand, sa femme et une autre cliente m'ont aidé à "étoffer" ma collection. J'ai dû lui en acheter un peu plus de..... 100 Cartes.

Je vous mets juste l'eau à la bouche.
Je vous ferai des gros plans si ça vous intéresse. mais un peu plus tard
On s'est amusé avec Marco et Gioia à lire les messages qui y étaient inscrits. C'est très touchant. Des mots entre membres d'une même famille, à une petite fille ou entre amis. ....
Des mots de 1911, 1914 ou 1944.
Quel charme désuet....
Moi j'adore

emilie_vintage1

DSCN4276

DSCN4277

Des petites séries, recolorisées....

DSCN4271DSCN4270

une centaine de cartes, ça commence à faire un joli petit tas..

Publicité
Commentaires
T
Elles sont très belles, j'adore chiner aussi, tu as fait une bien jolie trouvaille! Bonne soirée :)
D
belle trouvaille ! veinarde !
K
oh!!!c'est trop beau.......et d'une grande valeur...j'adore les écritures d'époque ainsi que les petis mots!!!!
M
oooh qu'elles sont belles ces images! tu pourrais les transférer sur du tissu... bises et bonne soirée
S
J'adore, je les collectionne aussi. Hélas, je loupe toujours les vide - grenier !!! Grrrrrrrrrr !!!
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité