Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
11 septembre 2009

Histoire de chaussure #1#

A la fin Aout, les vacanciers s'en sont allés.

Mon grand ayant arpenté tout l'été le sol du restaurant qui l'employait,

Il ne put conserver les chaussures qui l'avaient aidée à servir à déjeuner et dîner.

Voyez pourquoi......!!!!!!!

DSCN4229DSCN4230

Il m'avait dit "maman, je fais bp d'heures"

Là en est la preuve.... Je suis fière de toi mon Grand.

Tu vas pouvoir te payer TA voiture. Et ce n'est pas rien dans la vie d'un jeune Adulte.

Publicité
Commentaires
M
quel courage, bravo!<br /> bises
L
... impressionnant ! ton message m'interpelle ! ici aussi clément a travaillé un mois cet été ! ils sont heureux de pouvoir réaliser leurs souhaits une fois la paye tombée !
P
c'est trés bien,moi le mien y a laisser 2 ou 3 paires d'espadrilles!!!!c'est tellement bien d'utiliser cet argent si durement gagner!!!
K
super!!!!félicitations!
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité